SAWT BEIRUT INTERNATIONAL

| 30 November 2021, Tuesday |

La Réunion Saydet el jabal : Nos positions sont éphémères pour les collectivités et les régions

« La Réunion de Notre-Dame de la Montagne est une réunion politique nationale qui rassemble des personnalités politiques, des leaders d’opinion et des militants et travaille en plein jour à travers des réunions ouvertes et publiques axées sur les préoccupations nationales libanaises pures sans être obsédé par les droits sectaires, chrétiens ou islamiques, et publie ses déclarations avec les signatures des participants qui luttent pour trouver une alternative nationale à une autorité dépendante de l’occupation iranienne qui a échoué à tous les niveaux », a déclaré La Dame de la Montagne dans un communiqué.

« Ses positions intersectaires et régionales ont fait de lui, depuis sa création, une force politique présente dans le guide de l’initiative du Hezbollah al-Ahd site d’information pour lancer une attaque qui a impliqué des erreurs similaires à ce parti en termes de parler de salles fermées, dont il a toujours travaillé, et n’a produit que des complots et des assassinats ciblant les politiciens, les leaders d’opinion et les intellectuels, at-il dit.

« Il est basé uniquement sur la Constitution, l’Accord de Taëf et les résolutions de légitimité internationale 1559, 1680 et 1701 », a-t-il dit, notant que « ce sont ces constantes nationales qui ont formé un aimant et une attraction pour les personnalités politiques et les dirigeants à s’engager ensemble dans la bataille pour libérer le Liban enlevé de l’occupation iranienne et des armes de milice du Hezbollah ».

Il a également souligné qu' »il restera à l’avant-garde des défenseurs du Liban, l’entité ultime, l’identité et l’appartenance arabes, adhérant aux légitimations nationales, arabes et internationales, et ne sera pas dissuadé par l’intimidation des salles obscures d’où le Hezbollah gère les assassinats, l’intimidation et l’intimidation ».

la source :
  • NNA